vendredi 18 juin 2010

100% laine

Ils tricotent tout, partout, tout le temps. Ce sont des artistes du point mousse. Et à l'occasion de la semaine mondiale du tricot (si, si ça existe et c'est jusqu'au 20 juin) on vous a concocté un menu 100% laine. Les mamies et Anne Sinclair n'ont plus qu'à remballer leur pulls mohair...

On démarre par le dessert
avec les profiteroles de Kimberley Elderton...












...On poursuit avec un œuf au plat de Louisa...












... Puis place au steak-salade-ketchup de la tricoteuse lyonnaise Cépourtoi Factory membre du Collectif France Tricot...










... Accompagné de quelques radis This cosy life...












Un petit éclair au choc' Cake Cake Cake ça vous tente ?












Et une part de gâteau cerise-choco' ?













Allez et un petit café-donuts de Lynnes Knitted, pour la route...














Encore faim ? Filez dévorer les plats de Kate Jenkins, une tricoteuse anglaise complètement food-ingue.

6 commentaires:

  1. J'adore J'adore & J'adore !!
    Le monde serait tellement plus doux s'il était partout en point mousse ... !!
    Merci de la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elsy> de rien, Etsy est une mine d'or pour les "tricovores"
    3 sous un parapluie> oui on en... mangerait !

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha terrible :) on aurait vraiment envie d'y croquer !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment dingue j'adore :P

    RépondreSupprimer
  5. j'adooore , tip top :)
    http://anticfatic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer